FONTAINE VIEILLE - bienvenue au bord
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Conditions générales de vente


1 Pour être admis à pénétrer, à s’installer et à séjourner sur le terrain de camping FONTAINE VIEILLE, il faut y avoir été autorisé par le directeur du camping ou son représentant. Le fait de séjourner au camping FONTAINE VIEILLE implique l’acceptation des dispositions du règlement intérieur du camping et l’engagement de s’y conformer. Toute infraction pourra entrainer l’expulsion de son auteur et des personnes l’accompagnant. En cas d’infraction pénale le directeur du camping pourra solliciter l’intervention des forces de l’ordre. Il est rappelé que le camping est réservé à une clientèle de vacanciers, en conséquence, en aucun cas le client ne pourra y élire domicile.


2 Les noms et dates de naissance de toutes les personnes qui occuperont la location ou l’emplacement doivent être précisés. Est considéré comme enfant toute personne ayant jusqu’à 15 ans. Un bébé est donc considéré comme un enfant. Est considéré comme adulte toute personne ayant 16 ans et plus. Une pièce d’identité en cours de validité sera exigée pour chaque personne présente. Toute location d’emplacement ou de mobile home est nominative et ne peut, en aucun cas, être cédée ou sous louée. De la même manière, il est strictement interdit de louer à un tiers son équipement de camping (caravane ..) sur un emplacement du camping. Il ne sera autorisé qu’une seule caravane par emplacement. La personne qui effectue la réservation doit être âgée d’au moins 18 ans, être capable juridiquement de contracter conformément aux présentes conditions de location et garantir la véracité et l’exactitude des informations. En outre, elle doit être participante au séjour réservé. Les droits de ce contrat ne sont pas transmissibles. Les demandes de réservation comprenant des enfants mineurs non accompagnés par un responsable légal direct (père ou mère) seront refusées. Si plusieurs familles doivent se succéder sur un même emplacement, il convient de faire une réservation pour chaque famille.


3 La location ne devient effective qu’avec l’accord du camping. La réservation sera prise en compte immédiatement après réception du bon de réservation signé accompagné du règlement de l’acompte demandé (frais de dossier inclus). La confirmation de la location sera envoyée au preneur sous la forme d’un bon d’échange, à présenter à la réception au moment de l’arrivée. En nous retournant le bon de réservation signé, le preneur atteste avoir pris connaissance et accepter les conditions de location et reconnait avoir en sa possession toute la documentation s’y rapportant. Pour toute réservation sur internet, la validation des conditions de location équivaut à la signature d’un contrat. Le client peut s’il le désire modifier certains éléments du contrat. Il devra obligatoirement notifier cette demande par écrit. Le camping se réserve le droit d’accepter ou non ces changements. Toute demande de modication intervenant 7 jours et moins avant le début du séjour sera d’office refusée. Seules les personnes inscrites sont autorisées à occuper la location qui leur est allouée. Toute infraction à cette règle donnera droit à la résiliation du contrat et à l’annulation du séjour. Aucun remboursement ne pourra être demandé. Les numéros d’emplacement indiqués sur les différents documents envoyés sont donnés à titre indicatif. La direction se réserve la possibilité d’en modifier l’affectation à l’arrivée. Les numéros des locations seront indiqués uniquement à l’arrivée du client. Les demandes particulières devront être spéciées par le client au moment de sa réservation. Bien entendu, nous essayerons de les satisfaire en fonction de nos possibilités, sans pour autant les garantir.


4 Le campeur s’engage à utiliser l’hébergement loué sans le dégrader, ni troubler la tranquillité du voisinage. Il ne peut l’utiliser à d’autres ns que celles d’habitation. Le campeur sera tenu de se conformer aux dispositions du règlement intérieur du camping. La direction mettra un terme immédiat au séjour sans indemnité ni compensation en cas de non-respect du règlement intérieur, infractions aux règles de bon voisinage, incivilités, et tout autre fait de nature à porter atteinte à l’harmonie du camping.


5 Les prix s’entendent Toutes Taxes Comprises et sont exprimés en euros. Ils ne comprennent pas les prestations supplémentaires, ni la caution que le client doit verser à l’arrivée. Les tarifs ou informations publiés dans la brochure et sur le site internet du camping sont communiqués sous réserve d’erreur d’impression ou d’omission.


6 RÈGLEMENT DU SÉJOUR : Le client s’engage à régler sa facture en 4 foisen chèque bancaire (envoi des 4 chèques) A la réservation, 30% du montant du séjour, correspondant à l’acompte, frais de réservation inclus, 20 % le 15 du mois suivant, 20 % le 15 du mois suivant et le solde 30 jours avant l’arrivée.

ANNULATION: En cas d’annulation, l’acompte sera perdu, sauf en cas de souscription de l’assurance annulation.

Sauf cas de force majeure, POUR UNE ANNULATION À MOINS DE 30 JOURS DE LA DATE D’ARRIVÉE, SANS ASSURANCE ANNULATION, l’intégralité du séjour devra être réglé, soit: l’acompte, les frais de réservation, et le montant total du séjour. Toute annulation doit être signiée par lettre recommandée avec accusé de réception. Le client ne pourra prétendre à aucune indemnité ou remboursement s’il abrège ou interrompt son séjour pour quelque cause que ce soit.

ASSURANCE ANNULATION: Le camping FONTAINE VIEILLE vous propose une assurance Annulation et Interruption dans votre contrat de location (2.7 % du montant de votre séjour). OFFERTE POUR TOUTE RÉSERVATION D’UN EMPLACEMENT DE CAMPING.

Notre partenaire CAMPEZ COUVERT s’engage à rembourser tout ou partie du séjour à nos vacanciers. En cas d’annulation, il faut avertir le camping de votre désistement dès la survenance d’un évènement empêchant votre venue par courrier ou par mail. Si le sinistre est prévu dans les conditions générales disponibles sur le site www.campez-couvert.com, aviser l’assureur dans les 48h et fournir tous les renseignements nécessaires et documents justicatifs.


7 Les hébergements sont à la disposition du client À PARTIR DE 16H LE JOUR D’ARRIVÉE. Les emplacements sont à la disposition du client À PARTIR DE 14H. Le jour du départ, ils devront impérativement être libérés à 10h au plus tard pour un hébergement et avant 12h pour un emplacement de camping. Dans le cas où le campeur ne s’est pas présenté le jour prévu de son arrivée, le camping pourra considérer l’hébergement ou l’emplacement libre et la réservation annulée à partir de 12h le lendemain.


8 Une caution de 350€ sera demandée à l’arrivée du client. Le nettoyage de la location est à la charge du locataire, qui doit la restituer en parfait état de propreté pour pouvoir prétendre à récupérer au moment de son départ sa caution. Le client est tenu responsable de tout objet cassé ou détérioré et des dommages qui pourraient en résulter ou être causés aux installations. Dans un tel cas, les frais de gestion seront calculés en fonction du montant réel des dégâts. Un forfait ménage de n de séjour peut être demandé pour un tarif de 100€. Ce tarif ne comprend pas le coin cuisine (la vaisselle doit être faite, la poubelle et le frigo vidés)


9 Un état des lieux sera eectué à la prise de possession par le client qui devra signaler les anomalies et manquements élémentaires à son arrivée. Le client devra procéder à un inventaire complet et signaler tout disfonctionnement, panne, manque, dans les 2 heures suivant sa prise de possession de la location. Si l’état de propreté du logement n’est pas convenable, le client doit le signaler immédiatement à la réception, avant de s’installer. A défaut, le logement sera réputé en bon état.


10 Dans le descriptif, il est précisé au client le nombre maximum de couchages de chaque location. Ce nombre s’entend pour toute personne déclarée sur le contrat (bébé compris). Le logement ne pourra en aucun cas être occupé par un nombre supérieur à celui dans le contrat. Il se peut que le client soit un peu à l’étroit s’il choisit de loger un maximum de personnes. Toute installation supplémentaire (par exemple tente) à côté de la location est formellement interdite.


11 La responsabilité du camping ne saurait être engagée en cas de dégradation ou de vols d’eets personnels tant dans les logements que sur les parkings, les emplacements, ou les parties communes. De même, aucune responsabilité ne pourra être retenue à l’encontre du camping dans la pratique d’activités sportives ou autres, organisées localement ou non, en cas de blessure, maladie ou décès subis par les clients. Le camping ne saura être tenu pour responsable des cas fortuits de force majeure ou de nuisance venant perturber, interrompre, ou empêcher le séjour. La sécurité des enfants dans le camping incombe totalement à leurs parents ou responsables légaux, notamment aux abords des aires de loisirs. Le client devra vérier qu’il a bien souscrit une assurance multirisques et responsabilité civile ainsi qu’une extension de son assurance habitation, dont il devra pouvoir justier à première demande du camping.


12 Toute réclamation éventuelle durant le séjour du client doit être signalée immédiatement au directeur du camping ou à un de ses adjoints an de résoudre le problème le plus rapidement possible. S’il n’est pas résolu sur place, le client doit faire parvenir une lettre sous les 28 jours de son arrivée, détaillant sa réclamation. Passé ce délai, aucune réclamation ne sera prise en compte. Le client ne pourra réclamer aucune indemnité en cas de réparations urgentes devant s’eectuer durant son séjour à l’intérieur du logement. Dans tous les cas, le client devra régler la totalité du séjour.


13 En cas de force majeure ne permettant pas de livrer l’hébergement à la date et à l’heure prévue, le camping pourra proposer un autre hébergement (suivant disponibilité) en remplacement ou purement et simplement rembourser les sommes déjà versées par le locataire si aucun hébergement n’est disponible.


14 LES ANIMAUX DOMESTIQUES: Les animaux sont autorisés sur les emplacements de camping et dans les locations, mais la Direction se réserve le droit de rompre une réservation si le nombre ou l’espèce des animaux lui semble contraire à la vie en bon voisinage dans le camping. LES CHIENS DE CATÉGORIE 1 ET 2 NE SONT PAS ADMIS. Les animaux doivent être tenus en laisse et avoir un carnet de vaccination à jour. Et leurs maîtres sont remerciés de veiller à laisser les lieux de promenade propres ! Les nombreux agréments de la vie en camping compensent largement les légers désagréments du plein air. Les insectes et autres «petites bêtes» font partie de cette formule de vacances. La direction n’est pas responsable de leurs déplacements dans le camping.


15 Les informations contenues dans la brochure, les photos de présentation, les qualicatifs, les activités, les loisirs, les services et les dates de fonctionnement sont données à titre purement indicatif et ne sont pas contractuelles. Des installations ou des équipements peuvent ne pas être mis en place. Il peut advenir que certaines activités et installations proposées par le camping et indiquées dans le descriptif soient supprimées notamment pour des raisons climatiques ou en cas de force majeure, ou ne pas fonctionner en avant ou arrière-saison. Dans de tels cas, la responsabilité du camping ne saurait être engagée. LE PORT DU BERMUDA EST INTERDIT À LA PISCINE.


16 La piscine couverte et chauée est ouverte d’avril à octobre. Les bassins extérieurs sont ouverts uniquement en juillet et août. LE PORT DU BERMUDA EST INTERDIT À LA PISCINE.


17 Pour votre sécurité, pour la tranquillité de tous, le bien-être de chacun, et an d’autoriser l’accès aux diérentes animations du camping, un bracelet d’identication sera délivré à chaque client à l’arrivée. CE BRACELET EST OBLIGATOIRE ET DEVRA ÊTRE PORTÉ DURANT LA TOTALITÉ DU SÉJOUR DANS L’ENCEINTE DU CAMPING.


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