FONTAINE VIEILLE - bienvenue au bord

À VOIR, À FAIRE

DECOUVRIR LE BASSIN D'ARCACHON

La Dune du Pilat

La Dune du Pilat

C’est un incontournable puisque connue pour être la plus grande dune d’Europe (110 m de haut). Elle offre un point de vue exceptionnel sur la Pointe du Cap Ferret mais également sur le Banc d’Arguin, La Plage de La Lagune, La Plage Petit Nice et la forêt de pins.

Plus de renseignements : www.ladunedupilat.com

Le Cap Ferret

Le Cap Ferret

La presqu’île du Cap Ferret vous émerveillera grâce à ses paysages variés. Au bout de la Presqu’île découvrez une vue spectaculaire à 180° sur la Dune du Pilat. Et surtout, avant de partir, n’oubliez pas de visiter l’unique Phare du Bassin et ses 258 marches qui vous offrirons également une vue imprenable sur le Bassin d’Arcachon et l’Océan.

Plus de renseignements : www.lege-capferret.com

L’île aux Oiseaux

L’île aux Oiseaux

L’île qui doit son nom aux nombreux oiseaux qui l’habitent vous permettra de découvrir les cabanes « tchanquées », ces fameuses maisons sur pilotis qui sont devenues son emblème. Selon la marée celles-ci sont soit entourées d’eau soit simplement posées sur le sable. A marée haute, vous pourrez vous approcher des cabanes en bateau

Plus de renseignements : www.bateliers-arcachon.com

Le Cap Ferret

Arcachon

Aussi appelée la ville aux quatre saisons, découvrez y la ville de printemps grâce à la source des Abatilles et aux écuries de la Villa Pereire, la ville d’été et son quartiers du front de mer, la ville d’automne et son port de pêche, et pour finir ne manquez pas la ville d’hiver en passant par le Parc Mauresque puis en flânant devant ses villas typiques du XIXe siècle.

Plus de renseignements : www.arcachon.com

Garantie annulation
Site et paiement sécurisés
Paiement en 4 fois sans frais
banks